Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris passion
21 août 2006

Montmartre et son sacré cœur

 

Le château d'eau a été toiletté,
il fait maintenant concurrence à la basilique.

Montmartre_Chateau_d_eau2

Du haut de la rue du Mont-Cenis, la sensation est vertigineuse.
Peut-être vaudrait-il mieux lever le nez pour apercevoir le Stade de France.

Mont_Cenis4

Parfois la basilique se dissimule à nos yeux.

Pano_SacreCoeur1

Un cheval dans le ciel quoi de plus normal ?

Montmartre_Cheval

Votre avis sur le nouveau look du blog ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De beaux cadrages. j'apprécie.<br /> A bientôt
Répondre
F
J'aimerais savoir qui représente cette statue, pouvez-vous me le dire, merci beaucoup car elle est sublime!
Répondre
L
La Butte...j'adore ce coin...je crois que c'est aussi l'endroit où on a fait le film d'Amélie Poulin...j'ai adoré ce film...<br /> <br /> Moi j'aime le bleu..les photos ressortent bien...<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> ly
Répondre
A
Ca change ici ! personnellement j'aime pas trop le bleu, mais ça va sinan.<br /> <br /> J'aime ce monument, c'est joli ...mais malheureusement j'ai toujours eu un mauvaus souvenir de cet arrondissement...
Répondre
L
la plongée dans les escaliers est vraiment impressionante. <br /> Moi qui n'ai jamais vu Paris, ça me deonne envie d'y passer :)<br /> <br /> Pour le look du site: j'aime bien, il est assez discret pour que le regard se concentre sur les photos.
Répondre
Paris passion
  • Pour découvrir ou redécouvrir Paris: la première capitale touristique du monde. Liens vers des sites d'informations. Classement par arrondissement. Albums photos... Laissez vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité