Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris passion
11 octobre 2006

100 ans du bus parisien

A l'occasion du centenaire du bus parisien, une exposition est organisée au parc de la villette, place de la fontaine aux lions, jusqu'au 14 Octobre (métro Porte de Pantin Ligne n°5). Voir l'album

Le Dimanche 15 Octobre une parade des bus aura lieu au départ du grand palais (métro Champs-Elysées Clémenceau Ligne n°1) à 15 heures.

Brilli__Schneider_1906

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu as raté quelque chose cette après-midi Cédrik ;-)
Répondre
L
et belle série de photos...témoin du quotidien parisien...<br /> <br /> ly
Répondre
M
il est sympa ton camion mais pas exceptionnel car j'ai vu le meme a Londres sauf qu'il etait peind en rouge !! <br /> Good save the Queen
Répondre
F
Perso, j'y serais dimanche après-midi et aussi pour la manif "RUE" au Grand palais...<br /> <br /> Paris-émoi
Répondre
J
Bonjour,<br /> Sympa..Je découvre..Je reviendrai..N'auriez-vous pas une photo de l'intérieur.?! :-)
Répondre
Paris passion
  • Pour découvrir ou redécouvrir Paris: la première capitale touristique du monde. Liens vers des sites d'informations. Classement par arrondissement. Albums photos... Laissez vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité