Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris passion
2 mai 2008

Boulevard Montmartre...

...Occupation d'un immeuble dans le 9ème arrdt de Paris, par le collectif "jeudi Noir".

Rendez-vous était donné, place René Cassin près de l'église Saint Eustache.

DSC_9824

Puis départ vers le grand magasin "la samaritaine" ou les forces de l'ordre attendaient de pied ferme, sur le pont-neuf.

DSC_9908

Enfin un petit tour dans le métro vers la destination finale.

DSC_9918

Invasion des locaux de 12000m²

DSC_9981

DSC_9984

DSC_0015

Désolé pour la qualité de la photo.

DSC_0001

Après 3 heures d'occupation, le collectif a décidé de quitter les lieux dans le calme. Aucune intervention des forces de l'ordre n'a eu lieu, mais une haie de policiers encadrait la sortie de l'immeuble.

DSC_0022

DSC_0024

DSC_0036

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ta réussi à devancer Henri, alors la chapeau l'artiste ;-)
Répondre
T
Eh bah dis donc.. sympa ce reportage, 3h.. je n'en reviens pas ;) Ca valait le coup hein ;))
Répondre
H
"PS : J'en connais un qui a hâte de voir tes photos du FN... (à bon entendeur) !!!"<br /> <br /> Moi aussi j'en connais un et à bon entendeur également ;-)<br /> <br /> T'1 J'ai raté Jeudi Noir. Il parait que tu étais content d'être resté trois heures coincé dans l'immeuble... à bon entendeur également ;-)
Répondre
M
j'ai oublié "la foule" de Paris !<br /> j'irai en prendre un bain un de ces jours !<br /> <br /> un blog sur Paris, c'est une bonne idée !
Répondre
E
...un reportage pleine d'ambiance agréable...presque dommage qu'ils ont décidée de quitter les lieux....12000 m2 c'est énorme...!!!
Répondre
Paris passion
  • Pour découvrir ou redécouvrir Paris: la première capitale touristique du monde. Liens vers des sites d'informations. Classement par arrondissement. Albums photos... Laissez vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité