Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris passion
30 avril 2008

Parcours du coeur

DSC_7313

DSC_7322

DSC_7456

Professeur Jacques Beaune, président de la fédération Française de cardiologie.

DSC_7493

Jean-Marie Le Guen, adjoint au Maire de Paris, chargé de la santé publique et des relations avec l'assistance publique des hopitaux de Paris.

DSC_7855

Stéphane Diagana (parrain de l'opération), champion du monde du 400m haies en 1999 à Séville (Espagne).

DSC_7699

J'étais en compagnie de Henri.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de chez henri<br /> De superbes photos aussi ici, et c'est super, comme ça on a la suite<br /> Bonne journée
Répondre
C
moi aussi c'est diagana que je préfère!
Répondre
P
chouette reportage. j'ai voulu y aller mais Henri était saturé...:-)
Répondre
1
Le portrait de Diagana est très réussi !
Répondre
Paris passion
  • Pour découvrir ou redécouvrir Paris: la première capitale touristique du monde. Liens vers des sites d'informations. Classement par arrondissement. Albums photos... Laissez vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité